4 Mars 2018, Manchester City à Chelsea.

On ne présente plus Manchester City, qui marche sur la Premier League cette année et qui est un candidat crédible à la victoire finale en Ligue des Champions. Intraitables à domicile, les citizens n’ont plus lâché de points à domicile depuis la première journée, et restent sur 13 matchs consécutifs en ayant marqué au moins deux buts à la maison. 

Chelsea se déplace pour créer l’exploit. Ayant perdu 3 de leurs 4 derniers matchs en championnat, les Blues ont glissé à la 5ème place et ont privoirement 5 points de retard sur Tottenham. Je pense que les hommes de Conte voudra tout donner pour ce match, et voudra créer l’exploit afin de recoller aux places qualificatives pour la LDC. Et pour cela, on devra compter sur un trio Hazard-Willian-Morata au top de leur forme. 

Ainsi, je vois un match ouvert où Chelsea voudra presser City. Avec la qualité de relance exceptionnelle que possède cette équipe, elle aura des opportunités dans les espaces laissés par Chelsea. City joue en LDC mercredi mais sont quasi certains de se qualifier : ils joueront donc ce match comme les autres.

J’opte pour le over 2.5, côté à 1.77.