4 Mars, Obradoiro CAB – Fuenlabrada

ANALYSE DU 4 MARS MATCH À 18h00H

🏀Liga ENDESA

Obradoiro CAB – Fuenlabrada

Grande reprise de la ligue espagnole pour ces deux équipes, après une longue trêve.

Obradoiro 10ème du classement reçoit le 7ème Fuenlabrada.

Deux équipes pour lesquels il est difficile de progresser et gagner des places en vue des playoffs. Obradoiro même à domicile peine à convaincre. Fuenlabrada tout aussi glorieux à l’extérieur. L’équipe à eu la (mal)chance de récemment se déplacer sur le parquet du réal Madrid et de Barcelone ou la correction fut sévère… 

Il est donc très difficile de miser sur la fiabilité de chacune des deux équipes avec des formes beaucoup trop tangentes..

Un élément important à prendre en compte est l’absence du meilleur scorer de Obradoiro Matt Thomas qui s’est blessé au petit doigt.

Obradoiro pourra cependant compter sur le grand retour de Artem Pustovyi second grand leader de l’équipe. Cependant il sera dans un état de forme hypothétique et certainement pas à 100% car il vient à peine de se remettre à l’entraînement hier après avoir été malade pendant plusieurs jours ! 

Prudence est mère de sureté avec des équipes de milieu de tableau tels que ces deux la. Comme on a pu avoir de mauvaise surprise dans le passé avec des équipes similaires, je ne parierai pas plus de 1% de ma bankroll. 

🏆Le conseil AlphaBet🏆 

➡️OBRADOIRO CAB GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D’ÉCART : NON : @ 1,6  (mise, 1% de ma Bk)

J’ai un second match de basket qui sera à 20h45 je le posterai seulement si ce premier ne passe pas j’enverrai une notification pour que personne le loupe !