Venise – Virtus Bologne

MATCH À 20h30H

🏀Lega A

Venise – Virtus Bologne

Très beau coup à jouer les amis !! 

Venise actuellement 2ème de la Lega A reçoit Bologne qui pointe à la 5ème positions du classement. 

Venise aussi surprenant que ça puisse paraître peine à domicile et pointe à la 12ème position du classement concernant l’état de forme à domicile. Pour vous donnez un exemple Venise s’est incliné sur son dernier match contre Turin alors 6ème.

Et contre tout attente avec sa 5ème position, Bologne explose à l’extérieur et se place en première position du classement concernant les matchs joué en extérieurs.

Cependant certain éléments sont à prendre en compte : 

Bologne doit faire face ce soir à l’absence physique ou de forme de ces principaux piliers à savoir Aradori Pietro (15,6 PPM), bien que présent ce sera son grand retour après avoir été écarté pendant 1 mois. Et comme son entraineur l’a confirmé, il ne sera clairement pas préparé pour être au meilleur de sa forme ce soir, possible de le voir rester sur le banc. Cette perte est suivi de celle de d’Alessandro Gentile (16,7 PPM) dont sa blessures aggravé ne lui laisse pas d’autre choix que d’être spectateur ce soir ! 

Amputé de ces deux meilleurs scoreurs il sera difficile de voir Bologne continuer sur sa si bonne lancée à l’extérieur. Cependant restons prudent, c’est un match de reprise après la trêve de février et on difficile de prédire avec quelle intensité les équipes compte jouer. À cela s’ajoute que Venise est très offensive à domicile mais pas tout aussi efficaces défensivement…

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️VENISE GAGNE PAR AU MOINS 4 POINTS D’ÉCART: @1,6 (mise, 1% de ma Bk)