Miami Heat – Phoenix Suns

MATCHS À PARTIR DE 1H30

Pour patienter avant les très attendus matchs de LDC demain, Alpha à passé en revue la carte NBA de cette nuit.

🏀NBA

Miami Heat – Phoenix Suns

En pleine courses au playoffs la tension bat son plein.

Miami represente une équipe très équilibré, avec un effectif très polyvalent, les Heat compte plus de 9 de ces joueurs ayant une moyenne de points par match supérieur à 10. Cet équilibre permet à Miami d’afficher un bon bilan notamment à domicile, bien que cela n’empêche pas les contreperformance comme vendredi dernier contre les Lakers.  

En position délicate face à l’approche des phase finales, Miami aura ce soir l’occasion parfaite de défendre son accès au playoffs, gagner des points qui seront certainement moins durs à prendre contre Phoenix l’avant derniers, plutôt qu’avec les prochains adversaires de Miami.

Pas de blessé particulier à déplorer chez les Suns hormis peut-être l’incertaine absence de Tyler Ulis.

Les deux équipes enchainent leur deuxième match en 2 jours. Je pense que c’est justement dans ces situations que les équipes avec une grandes capacités d’adapter leurs jeu se démarquent des autres. 

Je suis normalement réticent à donner ce genre de statistique, que je trouve non pertinentes mais il est tout de même bon de savoir que les Suns ne se sont plus imposé sur le parquet de Miami depuis 2010..

➡️MIAMI HEAT GAGNE PAR AU MOINS 7 POINTS D’ÉCART : OUI : @ 1,55 (1% de ma bk)

San Antonio Spurs – Memphis Grizzlies

Nous avions récemment bien empoché grâce aux contres performance de Memphis face au Nuggets. Memphis est arrivé et à trouver la force de devenir la nouvelle lanterne rouge de la conférence Ouest. Effectif toujours victime de nombreuses absences, cela devient très difficile lorsque il s’agit d’enchainer pour les Grizzlies leur 2ème match en 2 jours. 

Les Spurs enchaine les contre performances de leurs coté mais restent malgré tout en position pour disputer les playoffs ! Ce sera ce soir ou jamais pour reprendre du poil de la bête contre le bon dernier de la conférence ouest.

➡️SAN ANTONIO SPURS GAGNE PAR AU MOINS 8 POINTS D’ÉCART : OUI : @  1,6 (1% de ma bk)