PSG – Réal Madrid.

Analyse du match tant attendu entre le PSG et le Réal de Madrid.

Mais que va-t-il se passer ce soir au Parc? Le PSG va-t-il créer l’exploit? Nul ne le sait, mais les chances se sont réduites avec l’absence de Neymar. Mais nul doute, il y aura un PSG déterminé ce soir, un PSG qui a gagné 19 matchs sur 19 à la maison, en ayant gagné à chaque fois par un but d’écart. 

Le pressing parisien sera omniprésent ce soir, tous les joueurs seront évidement concernés. Di Maria joue gros sur ce match, et sera pour moi le joueur le plus en forme du PSG à débuter ce soir. Cavani doit également se racheter de son match aller raté.

En face, il y aura la meilleure équipe du monde, qui sait gérer la pression et ne viendra pas la peur au ventre. Pourtant incertains, Modric, Kroos et Marcelo seront tous présents ce soir.

Le Réal aura énormément d’opportunités à saisir en contre, et dieu sait que le Réal peut marquer à n’importe quel moment du match. L’expérience de cette équipe fera peut-être la différence.

Si bien que le PSG rate souvent de grands rendez-vous à l’extérieur, il n’en rate pratiquement jamais à domicile. Pour moi, le dernier grand rendez-vous raté à domicile fut le match nul contre Manchester City 2-2 il y a deux ans. Mais sinon, on les a vu capable du meilleur comme par exemple contre le Barça ou le Bayern.

➡️Le prono safe : PSG ou nul et plus de 2.5 buts à 1.66
➡️Le fun : PSG et plus de 2.5 buts à 2.40
➡️À tenter : Di Maria buteur à 2.50