Oldenbourg – Ludwigsburg

Oldenbourg – Ludwigsburg

De revers en revers je n’ai rien trouvé de sûr encore pour aujourd’hui. donc dans l’attente de l’Euroligue demain. J’ai déniché une petite côte qui me semble plutôt sécur.

Match aller des 8ème de la ligue des champions.

Lorsque il est généralement délicat d’analyser des championnats avec des rencontres entre équipes issues de nationalités différentes et donc de ligue différentes, ce soir ce sera un duel Allemand.

Les deux équipes se connaissent bien, rivaux en BBL Ludwigsburg connait une saison formidable, pointant à la troisième place de la ligue national, le club pourrait très prochainement s’emparer de la seconde place pour se hisser juste derrière le Bayern.

Ludwigsburg à cependant récemment du faire face à une série de blessures dans ses rangs, et en réaction à cela le club a du faire appel au renfort de l’international Jacob Wiley venu remplacé le talentueux Johannes Thiemann (10,2PPM) blessé à la cuisse droite. Sauf que du moins pour le moment Wiley avec des stats plus que décevant et une saison raté chez les Nets à Brooklyn, ne risque pas de combler le manque de Thiemann.

Face à eux Oldenburg, 6ème de BBL. Le club est conscient du défi et de l’importance de ce match aller ! accéder au quart de finale c’est remporter le prix de 100 000 euros…

Oldenburg à prouvé par le passé sa capacité à mener un jeu efficace face a Ludwigsburg, en remportant 3 de leurs 5 dernière rencontre. 

Très offensif sur ces matchs de ligue des champions Oldenburg à une moyenne de points par matchs supérieur à celle de son rival, 85,1 contre 82,6

Plutôt concentré sur la BBL ou alors en attente du match retour sur leur propre parquet, il serait difficile d’imaginer une large victoire de Ludwigsburg à l’extérieur ce soir. Match serré en perspective 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Ludwigsburg gagne par au moins 6 points d’écarts : NON : @ 1,5