Khimki Moscou – Olimpia Milan

Khimki Moscou – Olimpia Milan

Retour de l’euroligue. Et retour de la win aussi vous verrez ! 

Cette rencontre n’a pas été dur à analyser ? Et je serais ravie que vous me partagiez vos contre arguments si jamais vous n’êtes pas d’accord.

Le contexte : Khimki, 6ème de l’Euroligue, qualifié pour les playoffs 7 victoires 3 défaites sur les 10 derniers matchs. Khimki n’est pas pour autant à l’abri, en tant que 6ème, la pression est toujours bien présente et assurer une victoire à domicile est une nécessité ! L’Euroligue à une saveur particulière pour les équipes Russes qui ont tendances à être extrêmement concentré sur cette compétition ou tout le haut de tableau de la VTB à sa place en Euroligue, c’est en quelques sorte une extension de leur ligue nationale.

Milan: Pour les italien l’Euroligue c’est déjà fini ! les playoffs ce ne sera pas pour cette année. Alors certes on pourrait se dire que Milan se sentira libre et détendu pour ce match et pourrait embêter les Russes sur leur parquet, mais ce scénario semble difficilement envisageable car l’Olympia se retrouve dans la même situation que Barcelone en Euroligue. Sans aucun enjeu pour eux ils ont tout intérêt à garder leur forces pour leur ligue national ! Milan effectue un double déplacement et enchaine avec un match contre ces fils de **** de Bologne dimanche qui nous avaient fait perdre récemment. Milan est en deuxième position de la Lega juste derrière Venise. Autant vous dire que l’entraîneur attendra beaucoup de ce match ! 

La forme : Bonne forme du côté de Khimki qui sort d’une victoire l’extérieur contre Nizhny Novgorod (79-82). Autre facteur représentatif de la forme de Khimki en Euroligue, la star Alexey Shved élu MVP du mois de février est le meilleur marqueur de la compétition !

Milan aussi n’est pas en reste, du moins concernant la Lega. À domicile contre Sassari dimanche dernier, Milan à infligé une lourde défaite à son adversaire, en finissant le match sur le score impressionnant de (116-93). Malgré cela n’oubliez pas le contexte, et rappelle vous du match de Barcelone ! 

Les absences : Rien de pertinent du côté de Khimki. Cependant Milan fera le déplacement à 12 et ce sera sans le meneur Theodore Jordan victime d’une entorse à la cheville gauche. Millier de l’équipe, Theodore est un joueur  titulaire du 5 de départ.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Khimki Moscou gagne par au moins 8 points d’écarts : OUI : @ 1,6 (1%)

➡️ Plus de 158,5 points @ 1,6 (1%)

➡️Khimki Moscou plus de 84,5 points (1%)