Chalons-Reims – Strasbourg

C’est dans un contexte particulier que se déroulera cette rencontre. Strasbourg à cheval entre la Pro A et la ligue des Champions est revenu jeudi après  12h d’un tumultueux voyage en rentrant de leur match contre Neptunas sur lequel ils se sont incliné 73 à 68.

L’ordre des priorités est clairement défini pour Strasbourg ! Il s’agit maintenant de préparer au mieux le match retour mercredi prochain selon les dire du coach.

De ce fait il sera très probable de voir Jeremy Leloup et Louis Labeyrie de retour sur le terrain. C’est une occasion pour les deux joueurs jusque la convalescent de rechausser les baskets. Impossible donc de les voir sous leur meilleurs forme le rythme s’annonce faible.

Souffrant de douleurs au dos le coach à confirmé que Zack Wright sera au repos aujourd’hui dans l’espoir de le voir jouer mercredi.

Strasbourg sera prêt à tout pour atteindre les quart de la ligue des champions. Et ce sera surement pas au programme pour eux de se dépasser aujourd’hui en ligue national ou ils trônent déjà en maître. 

Chalon équipes de milieu de tableau s’est offert une superbe performance en s’imposant largement sur le parquet du CSP samedi dernier (66-81). La Pro A peut être plein de surprise mais Chalon sait que le contexte lui permettra ce soir de contenir Strasbourg au minimum pour leur empêcher une large victoire. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Strasbourg gagne par au moins 10 points d’écarts : NON: @1,5  (Chalon H+10) (10%)

➡️Fun : Victoire Chalon Reims : @ 3,00 (1%)