Monaco – Lille.

Analyse du match opposant Monaco à Lille.

Je ne vais pas m’attarder sur l’analyse, car je pense que vous connaissez la situation des deux clubs qui s’affrontent aujourd’hui. D’un côté, nous avons Monaco, invaincu depuis 14 matchs en Ligue 1, qui marchent sur l’eau depuis quelques temps et qui est solide dauphin du PSG. De l’autre, nous avons les lillois, 19ème, qui n’avancent plus et qui n’a plus le soutien de la majeur partie de leurs supporters. Ce sont deux équipes diamétralement opposées qui s’affrontent aujourd’hui.

La 17ème défense de Ligue1 devrait subir les assauts monégasques pendant tout le match. Monaco qui a récupéré Monaco depuis une semaine voudra consolider sa 2ème place et voudra prendre une superbe opération, d’autant que Marseille et Lyon s’affrontent dimanche. Je ne pense pas que les lillois auront les armes pour se défendre aujourd’hui, et seront d’autant plus démoralisés avec les évènements qu’ils ont subi samedi dernier.

Je pense donc que Monaco gagnera facilement ce match, avec au moins 2 buts d’écart. Côte : 1.80. (Confiance 7/10 : 3.5% de la bankroll).