ASVEL – Strasbourg

ASVEL – Strasbourg

Quarts de finale de la coupe de France.

Strasbourg se déplace à Lyon pour disputer cette phase finale de la coupe de France. Un calendrier extrêmement compliqué pour ne pas dire déplaisant pour Strasbourg qui se doit de disputer ce match seulement 3 jours avant sont match de quarts de finale de la ligue des champions contre Athènes. D’autant plus qu’une victoire amènerai l’équipe à jouer le lendemain les demi-finales.

Les entraineurs de Strasbourg ne s’en cachent même pas ! Ce match tombe très mal et n’est pas une priorité ! Vincent Collet nous confie « Les problèmes de calendriers font que ce week-end arrive juste avant une échéance vraiment importante pour nous avec le 1/4 de finale de BCL. »  L’entraineur strasbourgeois va même plus loin en soutenant que il n’est pas question d’épuiser les joueur ce soir, « Il est hors de question de brûler toute notre énergie avant un déplacement très compliqué à Athènes ».

 Tout le monde doit être prêt à affronter Athènes ! Et pour ce faire, l’effectif va beaucoup tourner ce soir.

Nous sommes exactement dans le même scénario que lorsque Strasbourg se déplacé à Chalon Reims et avait préféré garder ses forces pour son match de ligue des champions arrivant les jours suivants.

Sauf que cette fois ci ce sera L’ASVEL en face d’eux, d’un niveau nettement supérieur à Chalon Reims, le club brille depuis le début d’année 2018 et le reprise en mains de l’effectif par T.J Parker. Je ne pense pas que l’absence de Daryl Watkins soit un frein à une victoire Lyonnaise.

En confiance, l’ASVEL sort d’une victoire contre Chalon-sur-Saône. Je m’attends à une belle victoire de l’ASVEL ! 

On va cependant sécuriser avec un handicap de 5,5 points en faveur de l’ASVEL 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ ASVEL gagne ou ne perd pas de 6 points ou plus : @ 1,5 ( 3% de la bk si Bayreuth passe, sinon 5%)