New England – New York City

Débuts timides pour la New England pour une victoire et une défaite en 2 matchs. L’année dernière, les Revs étaient une équipe très difficile à manier à domicile, et n’avait d’ailleurs perdu qu’un seul match à domicile. L’équipe n’est pas handicapée par la trêve internationale, car seulement un joueur remplaçant, Nemeth, est parti avec sa sélection. Friedel, ancien joueur de Tottenham et entraîneur de l’équipe, a la volonté de créer une équipe collective basée sur la possession.

De son côté, NYC a effectué le meilleur départ possible avec 3 victoires en 3 matchs. Cependant, NYC est handicapé par les absences, avec notamment le serial buteur David Villa qui est incertain pour le match. Plusieurs internationaux sont également avec leur sélection, et pas des moindres : Wallace et Ring, deux titulaires. NYC a réussi à combler l’absence de Villa la semaine dernière avec Tajouri, fraîchement arrivé de Vienne, mais ce fut très poussif face à une équipe d’Orlando très faible.

Je ne vois pas les Revs perdent ce match, et je ne vois NYC enchaîner une quatrième victoire en autant de match. J’opte pour la victoire de New England, remboursé si match, côté à 1.59. (Mise 1%)