Ludwigsburg – Bayreuth

Pas grand chose à se mettre sous la dent aujourd’hui, du coup je vous donne l’analyse que je vais poster en publique avec un stratégie de mise différente. pour limiter le risque et au mieux maximiser le gains.

C’est les quarts de finale de la ligue des champions. Ce match opposera deux équipes allemandes, habituées de se côtoyer dans leur ligue national.

De plus j’ai récemment suivit les contre-performances de Bayreuth, et bien que pour moi cette équipe à tout de même un gros potentiel, elle est sur une pente glissante sur ces dernières semaines voir dernier mois. 

Battu recement à domicile contre Oldenburg, Bayreuth poursuit sa descente aux enfers avec une nouvelle défaite, dont une belle série en cours de 6 défaites à l’extérieur.

La tâche ne sera pas facile face à Ludwigsburg qui fait une saison incroyable et accroche la troisième place de la BBL.  Avec un jeu terriblement efficace et peu conventionnel, Ludwigsburg met facilement en détresse ses adversaire

La côte étant assez faible, l’handicap trop élevé et le match n’étant pas celui de la ligue national je préfère me rabattre sur un over qui me semble très probable.

Avec une moyenne en ligue des champions de 82,5 points par match je pense que la moyenne sera dépassé sur leur parquet ce soir.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Ludwigsburg marque plus de 82,5 points : @ 1,6 (1% de la bk)

➡️ Victoire de Ludwigsburg : @ 1,3  (hors bk)

➡️ Bayreuth marque moins de 77,5 points : @ : 1,6 (1% de la bk)