Toronto FC – Real Salt Lake

Toronto FC – Real Salt Lake

On se retrouve pour de la MLS, mais je vous ai aussi concocté quelques analyses Ligue 1 pour le week-end qui arriveront demain, en premium et en public comme toujours.

Toronto, vainqueur de la MLS en titre, voit son début de championnat compliqué. En effet, les canadiens ont perdu leurs deux premiers matchs, en ne marquant aucun but. C’est d’autant plus surprenant que Toronto avait terminé meilleure attaque de la MLS l’année dernière, notamment grâce à deux atouts offensifs de taille : Altidore et Giovinco. Mais en ce début de saison, l’équipe est beaucoup moins efficace. Je ne pense pas que cela durera éternellement vu le talent de cette équipe, et normalement Toronto devrait marquer ses premiers buts aujourd’hui.

Il ne faut pas oublier que lors des deux premiers matchs de MLS, les Reds jouaient en semaine pour se qualifier en CONCACAF et étaient logiquement fatigués pour le match du week-end. Aujourd’hui, il y a eu la trêve internationale et les joueurs seront normalement aptes physiquement.

Je me méfie tout de même de Salt Lake avec le talentueux Rusnak au milieu de terrain. Le slovaque est le maître à jouer de l’équipe et devrait être en vue aujourd’hui. Cependant, l’espagnol Ortuno peine encore à trouver ses marques en pointe, et c’est notamment pour cela que le potentiel offensif est encore à développer dans cette équipe.

Je pense donc que Toronto mettra la machine en route aujourd’hui. Jamais dans l’histoire de la MLS un champion en titre n’a débuté le championnat avec 3 défaites. J’opte pour la victoire de Toronto, à 1.50, mais il est probable que Altidore ou Giovinco marquent dans le match, donc vous pouvez également tenter ces buteurs.

Victoire de Toronto @ 1.50 (1% de la bankroll football)