Baskonia – Anadolu Efes

Baskonia – Anadolu Efes

Baskonia a impressionné tout le monde cette saison. 

Enchainant les victoires et avec des statistiques très solides, Baskonia à su rapidement s’imposer dans la ligue européenne, et ainsi largement mériter son ticket pour les playoffs de cette saison.

Après une série de 6 victoires et avec un Vincent Poirier en feu avec une moyenne de 17,4 points par match sur les cinq dernières rencontres, les bookmaker s’affolent un peu et voient une équipe de Baskonia éclatante ce soir.

Difficile de contredire cette prévisions quand on sait que le club turcs s’enfonce de jour en jour avec 8 défaites consécutives au compteur. 

Les bookmakers anticipent un peu trop une large victoire de Baskonia ce qui rend donc inintéressant le fait de suivre le mouvement. 

Alors qu’a l’inverse il est plus intelligent de tenter de profiter de cet affolement pour bénéficer de belle côtes en pariant sur le fait que Baskonia ne sortira pas un match d’exception. D’autant plus que le match n’a pas de véritable enjeu.

Avec une moyenne de 83 points marqué en Euroligue, Baskonia est la troisième meilleur attaque européenne. 

Cependant je profite de l’opportunité de miser sur le fait que Baskonia ne dépassera pas les 94,5 points dans ce match ce qui est plus de 10 points au dessus de leur moyenne.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Baskonia ne marque pas plus de 94,5 points  @ 1,58 : (1% de la bk si le premier under passe sinon 4% )