Limoges – Dijon

Limoges – Dijon

Limoges recevra Dijon ce samedi à 20h. Match qui s’a annonce explosif entre 2 équipes en forme ! Limoges s’est remis en confiance à domicile dernièrement avec le beau succès contre Monaco 82-74. Après un faux pas à l’extérieur contre Dunkerque, Limoges pourra compter ce samedi sur le retour très attendu du titulaire William Howard (11,6 PPM). 

À domicile Limoges ne s’est plus incliné face à Dijon depuis 2014. Grâce au soutien « du meilleur public de l’hexagone » Limoges est la 3ème équipe la plus performante de la ligue sur les matchs joué à domicile.

Cependant ils n’auront pas à faire à n’importe qui. Bien que Dijon soit une équipe constitué de joueur « moyen » sans véritable star,  ils disposent d’un effectif complet et extrêmement soudé les Dijonnais font une saison exceptionnelle. 

Cependant pour eux ce soir il ne s’agira pas d’affronter une équipe tel que Cholet ou Toulon, mais le CSP Limoges, équipes contre qui ils ne sont pas arrivé à s’imposer depuis 2014.

Les playoffs approchant à grand pas, Limoges sait que ce match lui offrirait une place confortable et ainsi s’éviter un stress inutile sur les matchs à venir.

Je compte sur le retour de Howard pour motiver l’équipe à sortir le grand jeu ce soir.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Limoges gagne par au moins 4 points d’écarts : @1,6   (2% bk basket)