Le Mans – ASVEL

Le Mans – ASVEL

Très belle opportunité ce dimanche avec une bonne confiance. Le Mans actuellement 3ème de la Jeep Élite reçoit Lyon Villeurbanne.
Le Mans s’impose comme une des équipes les plus solide de la ligue cette saison, outre sa 3ème place au classement, c’est une équipe qui ne laisse quasiment jamais son adversaire s’imposer sur son parquet, en témoigne leur 9 victoires consécutive à domicile.
Avec un effectif au complet, et la possibilité de continuer son ascension vers la première place de la Jeep Élite je ne vois pas quels arguments on peut trouver pour défendre une victoire de l’ASVEL ce soir.
De plus Lyon connaît un remous sur ces dernières rencontres, 3 défaites à l’extérieur avant de enfin s’imposer le 30 Mars sur le parquet du bon dernier de la Jeep Élite, autant dire, rien d’exceptionnel.
Même si on peut constater que lors de ces récentes défaites, l’ASVEL a réussi a maintenir un score serré pour ne jamais laisser son adversaire s’imposer de plus de 6 points, il est important de savoir que ce soir le club se déplacera en effectif réduit sur le parquet du Mans.
Lyon devra jouer sans certains de ses meilleurs éléments. Les absents seront Nicolas Lang, blessé à la mâchoire, Daryl Watkins à cause de son genou de même qu’Adrian Uter aussi blessé au genou, et enfin le grand Alpha Kaba, sorti à l’issu du premier quart temps contre le dernier match du club contre Antibes, Alpha se verra écarté pendant au moins 1 moins pour un traumatisme au tendons.

Ne s’étant jamais imposer au Mans depuis 2010, il est quasi impossible de voir L’ASVEL s’imposer ce soir avec un effectif fortement diminué.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire du Mans : @ 1,5 (4%)