Valence – Baskonia

Valence – Baskonia

Deux poids lourd de la Liga s’affrontent ce soir. Valence quatrième au classement et Baskonia 2ème qui a connu une ascension fulgurante dernièrement et qui se surpasse en Euroligue. Des résultat plus qu’au rendez-vous, Baskonia n’a pas perdu un seul de ces 10 derniers matchs.

Avec un record à battre et dépasser la meilleurs série de victoires cette saison détenu par le Real Madrid avec 10 victoires consécutives, Baskonia à une motivation supplémentaire en plus du désir de côtoyer le sommet du classement. 

Valence est une équipe complète et solide qui même malgré 2 récentes défaites a pour habitude de sortir victorieuse à domicile. 

Cependant vous l’aurez compris ce soir c’est à un monstre qu’ils devront faire face.

Méfions nous tout de même de Valence, et son adresse incroyable aux 3 points, c’est l’équipe la plus performante de la Liga dans cette catégorie.

Malheureusement ce soir le club devra faire avec quelques absences de taille, à savoir Guillem Vives , Fernando San Emeterio et bien sûr  Antoine Diot absent de longue date, tandis que l’Allemand titulaire Tibor Pleiss risque fort de ne pas être de la partie ce soir à cause d’une blessure. L’info n’est pas confirmé à 100% mais quand bien même Pleiss jouera ce soir difficile de le voir en forme sachant qu’il n’a pas pu ou alors s’est très peu entrainé les jours passés. 

Avec une moyenne de 85,5 points par match, je pense que Baskonia avec sa fore incroyable est plus que capable de planter plus de 77,5 points ce soir.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Baskonia marque Plus de 77,5 points : @ 1,6  ( si le premier propos basket passe 1% de la bankroll sinon 6% )