Darüssafaka – Lokomotiv Kuban

Darüssafaka – Lokomotiv Kuban

Match retour de cette grande finale d’Eurocup. Avec à l’aller un match bien plus serré qu’attendu et surtout la défaite inattendu des russes qui avait fait un parcours sans faute jusqu’a présent. Le match s’était prolongé en over time après un score de 72-72 sur le temps réglementaire.

Ce sont les deux meilleur défenses du championnat qui s’afronte. Les turcs avec 71,4 points par matchs concédés contre 69.3 pour les russes.

Du coté offensif les turcs marquent 79,6 points par match contre 82,4 pour les russes. 

Deux scénarios sont donc possible, soit les équipes s’appuient sur leur atout principal qu’est une défense des plus solide, soit elles accroissent le risque pour faire monter le score. Le Match 1 nous a montré que les deux équipes pouvaient jouer sans pour autant resserrer leurs défense au maximum. 72-72 sur le temps réglementaire.

Et si avec une pression encore plus forte pour ce match retour les deux équipes sortaient un peu de leur standard pour offrir un match intense et puissant ? C’est en tout cas le scénario sur lequel je vais miser avec un bel under à tenter que nous offre les book 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Plus de 141,5 points dans le match : @ 1,55 (1%)