Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers

Cleveland Cavaliers – Indiana Pacers

Match très attendu pour ce premier tour des playoffs. Sur leur parquet les Cavs se sentent en confiance c’est le King qui le dit lui même.

Après la perte de Irving et une saison certes moins brillante que celles passées. LeBron accompli cependant sa meilleur saison ! Je ne serait pas surpris de le voir rentrer dans les 30 points ce soir.

Cependant c’est surtout la défense de Cleveland qui a pris un coup cette saison avec 110 points par match concédés, Cleveland n’a clairement pas de défense, l’équipe est classé 29ème concernant l’efficacité défensive.

Grosse surprise de cette saison Indiana mené par Victor Oladipo à impressioné par sa puissante capacité offensive ainsi que l’énergie mise dans son jeu.

Malgré cette saison décevante les résultats des Cavs ont été largement influencé par le King, qui en plus d’être un des plus grand scoreur fait souvent gagner son equipe par sa vision du jeu et ses passes décisives.

Je pense donc que nous auront ce soir un match intense avec beaucoup de point et Cleveland qui trouvera le moyen de imposer à domicile.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Cleveland Cavaliers et plus de 210,5 points: @ 2,1 (1%)