Gran Canaria – Murcia

Plus que 7 matchs avant le début des playoffs et aucune autres équipes mieux que Gran Canaria etMurcia ne se sente d’avantage concerné par cela.

Respectivement 7ème et 8ème du classement, les deux équipes vont devoir se battre pour conserver ces places car juste en dessous c’est Fuenlabrada qui avec le même nombre de points que les deux autres équipes attend à la porte des playoffs.

C’est une saison mémorable pour Murcia qui après avoir réussi à se qualifié pour les demi finale de la ligue des champions tient une série de 6 victoires consécutives

on a suivit de près cette equipe que s’est très récemment largement imposé contre Fuenlabrada 82-62 

Les deux derniers matchs de Murcia ont été la révélation du nouveau pivot augusto Lima qui a planté en moyenne 15 points sur ce ces 2 matchs. 

Avec sont intégration maintenant réussie, Murcia à maintenant les armes pour embêter Gran Canaria

L’équipe domicile est dans une période de fébrilité après 3 défaite consécutives. 

Ce sont deux équipes au profils très différents qui s’affronteront ce soir Gran Canaria au profil plutôt offensif, l’équipe 5ème meilleur attaque de la ligue plante en moyenne 84,5 points par match. Alors que bien moins performante défensivement l’équipe occupe la 11ème place, pour accorder 83,1 points par match.

À L’inverse Murcia est tout simplement la meilleur défense de la ligue, seulement 75,4 points accordés par match.

Malgré leur profils opposé ce sont des équipes qui devrait se neutraliser ce soir. Murcia aura de son coté sa forme incroyable alors que Gran Canaria aura l’avantage du terrain.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Murcia gagne ou ne perds pas de 11 points ou plus : @ 1,47 (7%)