Montpellier – Bordeaux

Montpellier a l’occasion de faire la bonne opération du week-end. Après les contres performances de Nice, Rennes, et Nantes, Montpellier peut prendre seul la 5ème place si elle venait à gagner aujourd’hui. Mais cette équipe, si bien qu’elle soit invaincue depuis 9 matchs, tourne un peu au ralenti et enchaîne les matchs nuls (6 sur les 7 derniers matchs !). On ne peut pas reprocher à cette équipe sa volonté de bien défendre et de faire valoir sa solidité, notamment contre les bonnes équipes de notre championnat.

Face à Bordeaux, je ne pense pas qu’ils seront trop inquiétés défensivement, au vue de la faible animation offensive que propose Bordeaux. Malcolm semble le seul joueur capable de faire des différences et est peu aidé par ses coéquipiers. Bordeaux est très faible en déplacement, et pour preuve, ils ne sont allés gagner qu’à Nantes comme équipe meilleure classé qu’eux.

Quand on sait que 75% des matchs de Montpellier se termine par moins de 3 buts, on peut se dire que l’under 2.5 peut être intéressant pour ce match. Le match nul à la mi-temps peut également être une bonne opportunité mais ça reste tout de même assez aléatoire.

➡️ Moins de 2.5 buts dans le match à 1.55 (1.5% de la bankroll)