Atlanta United – New York City

Atlanta United – New York City

Ce sont deux équipes favorites au titre final qui s’affrontent ce soir. Atlanta enchaîne les bons résultats depuis le début de la saison, et mis à part une grosse défaite lors de son premier match face à Houston, les Falcons d’Atlanta ont enchaîné quatre victoires consécutives. Ils ont notamment explosé tous leurs adversaires à domicile (5-0, 3-1 et 4-1), notamment grâce à Martinez, meilleur buteur MLS avec 5 buts, et Almiron, qui brille de tout son talent au milieu de terrain, malgré sa jeunesse.

New York City viendra avec l’ambition de gagner ce match. Je pense qu’ils en sont capables, même si le Mercedes stadium est un stade où il est toujours compliqué de jouer. Si bien que David Villa ne soit pas en grande forme en ce début de saison, Tajouri et Moralez sont très précieux et compte 4 buts chacun. NYC a toujours marqué au moins deux buts dans tous leurs matchs cette saison, et c’est une performance à souligner, surtout sans Villa. Ils concèderont beaucoup d’occasions aujourd’hui car cette équipe manque encore un peu de solidité défensive, mais ils auront les atouts pour attaquer.

Entre deux équipes au potentiel offensif hors du commun, pourquoi ne verrions-nous pas beaucoup de buts dans ce match ? Ca a toujours été le spectacle au Mercedes stadium et il paraît très probable que cela soit de même aujourd’hui.

➡️ Plus de 3 buts (remboursé si 3 buts exactement) à 1.75 (1% de la bankroll)