Panathinaïkos – Real Madrid

Premier match à Domicile pour les Grecs qui ont gagné l’avantage du terrain. Ce match s’annonce serré comme ça l’a souvent été entre les deux équipes.

Ce sont 2 excellentes formations 2 des meilleurs équipes européennes habitués au victoires et à figurer dans les premiers de leur ligue national.

Grand habitué des quarts de final le Pana n’a cependant jamais réussi à dépasser cette étape sur les 5 dernières années. Le Pana à fait une saison sans fausse notes, ce qui a été plus contrasté pour le Real Madrid qui cette année a du faire face un de très nombreuses blessures et pour certaine très handicapantes comme la mise hors circuit de joueurs clef comme ce fut le cas pour Llull absent cette saison.

Cependant c’est avec force et audace que le club contre tout attente à su pallier à toute ses absence et à été capable de reconstituer une équipe solide qui lui a permit d’arriver la ou elle est aujourd’hui.

Cependant ce soir elle se frottera à une équipe au performance plus que comparable au leurs. Et ce sera le Pana qui aura l’avantage du terrain ce soir. La raison ne suffit pas à elle seule pour prédire une victoire mais il faut prendre en compte que ce soir Madrid fera le déplacement sans Campazzo. Ce qui compromet considérablement une victoire espagnole. Le meneur argentin est un pilier de l’équilibre Madrilien et sans lui le match risque reposer sur les épaules de Doncic qui risque de beaucoup jouer ce soir. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire du Panathinaïkos OT  : @ 1,72  (3%)