Bremerhaven – Skyliners Francfort

c

Match capital pour chacune des deux équipes, à deux semaines de la fin de la saison régulière.

Bremerhaven devra tout donner pour se maintenir et éviter la relégation alors que les Skyliners auront aussi besoin d’une victoire pour continuer à pouvoir prétendre à leur place dans les playoffs.

Actuellement 8ème leur place ne tient qu’a un fil et chaque match va compter, d’autant plus que Wurzburg avec le même nombre de points est largement susceptible de piquer cette place en playoffs à Francfort.

Francfort va avoir un week-end chargé c’est certain, Bremerhaven vendredi et Bamberg dimanche. 

Malgré sa récente défaite à domicile contre le Bayern, Francfort à réussi à tenir tête à la meilleur équipe de BBL pour finalement s’incliner de seulement 2 paniers.

Bremerhaven après 3 défaites consécutives recherchera une victoire plus qu’urgente à domicile. Cependant l’équipe devra affronter des joueurs parmi les plus performants de la BBL, tel que Webster (15,7 PPM) ou encore Scrubb (19,5 PPM).

Bien que au vu du calendrier difficile pour Francfort, le coach voudra certainement ménager les efforts de certains joueurs dont ses bon éléments, cependant je suis convaincu qu’il fera le nécessaire pour remporter ce match et si besoin sortir les armes pour sécuriser une victoire plus que nécessaire ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de Francfort  : @ 1,55  (4%)