Strasbourg – Boulazac

Strasbourg – Boulazac

Finale de la coupe de France ce soir en terrain neutre à Paris. Se méfier des outsiders sur des matchs de coupe…

Même en finale, Strasbourg, un des poids lourd de la Jeep Élite sais très bien que le match est loin d’être joué. Il leur suffit de se souvenir de leur finale il y a 3 ans en coupe de France contre Le Portel alors en Pro B. Ou certes Strasbourg l’avait emporté mais à l’issue d’un match bien plus sérré que prévu. 

N’oublions pas que Boulazac n’est pas arrivé en finale par hasard. Malgré sa place de prétendant à la relégation en Jeep Élite, l’équipe à su concentrer son énergie sur la coupe de France qui aura pour eux une saveur toute particulière en cas de victoire, car vous l’avez compris, à part un maintien en Jeep Élite ils n’espèrent plus grand chose. 

Méfiance donc ce soir, d’autant plus que Strasbourg est dans une période de mou avec 3 défaites consécutive. Espérons que le retour de Dee Bost, gardé au chaud sur sa convalescence pour son grand retour ce soir, soit un moteur qui permette à Strasbourg de retrouver le succès. 

Cependant je me méfie d’un possible flop strasbourgeois, et préfère jouer un over sur deux équipes qui produisent des matchs intenses avec beaucoup de points. Strasbourg 4ème meilleur attaque de la ligue française (82,4 points par match)  affrontera une des pires défenses 86,1 points). De plus, historiquement depuis 2012 les deux équipes lors de leur précédentes rencontres ont toujours inscrits à elles 2 plus de 167 points minimum. L’over me semble donc le plus fiable pour ce match.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Plus de 155,5 points dans le match : @ 1,5 (4%)