Skyliners Francfort – Brose Bamberg

Skyliners Francfort – Brose Bamberg

Super forme pour Francfort qui profite de ses bonnes performances pour essayer de verrouiller sa place en playoffs. 

Grosse démonstration de force vendredi denier à l’extérieur ou Francfort à dominer durant toute le match Bremerhaven sans broncher.

Le calendrier est certes resserré et les Skyliners vont jouer leur deuxième match en 2 jours mais le retour à la maison et l’avantage du terrain ne peut que leur apporter une confiance supplémentaire.

Bamberg, ce ne sera pas la même paire de manche que Bremerhaven mais Francfort à toujours en tête que la course est loin d’être fini. Et l’enjeu impose au minimum de s’accrocher et tenir tête à Bamberg

Bamberg vient d’obtenir son ticket pour les playoffs lors de sa large victoire contre Oldenburg, victoire de 13 points. Déjà qualifié Bamberg n’est pas soumis à l’obligation d’un résultat ce soir !

Ce match pourrait aussi être le retour de Tai Webster. Le joueur écarté pour des problèmes de dos fait une saison mémorable, avec une moyenne de 19 points par match.

Son absence n’a pas porté préjudice à Frankfurt contre Bremerhaven ou Scrubb au sommet de sa forme à su placer son équipe en position dominante dès le début de la  rencontre. 

Si la forme de Frankfurt et de ses joueurs clés tiennent ce soir, je ne vois pas les Skyliners se faire marcher dessus sur leur propre parquet.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Francfort gagne ou ne perd pas de plus de 7 points : @ 1,57 (3%)