Strasbourg – Limoges

Strasbourg – Limoges

Cela va pas être si simple pour Strasbourg de rester concentrer sur ce match avec une place assuré en Playoffs et son sacre de champion de France samedi dernier à l’issue de la finale contre Boulazac (82-62).

Les enjeux sont tout autre pour le CSP qui bloqué aux portes des playoffs, peut encore rêver d’y accéder mais pour cela les faux pas seront interdits. La dernière ligne droite ayant débuté, il reste une environ 5 matchs pas équipes à jouer.

Malgré sa belle victoire en finale de coupe de France, n’oublions pas que Strasburg fait suite à 3 défaites consécutives en Jeep Élite. 

Alors que Limoges éprouve une très grande difficulté à s’imposer à l’extérieur, force est de constater que la forme revient petit à petit comme en témoigne faible écarts de points de ses 2 derniers matchs à l’extérieur. 

Même si Strasbourg reste pour moi un effectif au niveau et la forme supérieur à celui de Limoges. Je pense que la situation est propice pour offrir une victoire du CSP ou du moins un match plus serré qu’il en à l’air. Limoges avec une obligations de résultat de son côté contre le SIG certainement plus détendu et décontracté après son sacre de champion de France. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Limoges gagne ou ne perd pas de plus de 11 points : @ 1,69  (1% si le premier match de BBL passe sinon 7%)