Real Madrid – Panathinaïkos

Troisième match de ces quarts de finale de L’Euroligue. 

Scénario intéressant ou après s’être fait éclaté lors du premier match en Grèce (95-67). Les madriliens ont fait un retour inespéré après une telle humiliation, et sont arrivé à s’imposer lors du match 2 (82-89). 

Le message de Pablo Laso à su se faire entendre dans le vestiaire de Madrid. Après s’être certainement bien fait remonté les bretelles, il semble que les joueurs sont maintenant bien alignés avec leur objectif ! 

La ferveur d’un match à domicile sera certainement l’étincelle qui permettra à la bombe Doncic de se déclencher. Capable de très gros match la star du Real sera très attendu ce soir. Mais il ne sera pas le seul….

En effet, cela est plus ou moins confirmé mais ce soir sera le grand retour de Sergio Llull, Le meneur de 30 ans, véritable pilier du Réal fait son grand retour après de longues semaines à l’écart à cause d’une rupture des ligaments croisés. 

Si le Pana n’a pas su assuré la deuxième victoire à domicile la tâche sera doublement compliqué ce soir à Madrid contre un Réal retrouvant enfin ces plus grand guerriers ! 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Le Réal Madrid gagne par au moins 5 points : @ 1, 72 (3%)