Divina Joventut – Valence

Pour les Espagnols aussi la fin de saison est proche, Valencia sera dans les phases final, Joventut échappera surement à la relégation. Et cela notamment grace à leur forme en cette fin de saison, Joventut reste sur 3 succès consécutifs. 

Valence non plus n’est pas en reste et n’a pas relâché ses efforts. Qualification quasi-assuré pour les playoffs, le club est à 2 points de rattraper Barcelone au classement est ainsi de trôner à la 3ème place. 

Valence sur une série de 5 succès consécutifs ne compte pas s’arrêter la ! Doté d’une bonne attaque, l’équipe plante en moyenne 83 points par match.

À l’inverse Joventut à une des défenses les plus faible de la ligue. 83 points accordés par match.

Je mise sur un match avec des points ! En fin de saison et avec des enjeux limité je pense que la défense ne risque pas d’être renforcé. D’autant plus que Joventut l’a prouvé sur ces derniers matchs, leur véritable arme à domicile est une attaque solide et rapide. Ils se sont imposé avec au moins 80 points marqué sur leur 3 derniers matchs.

Les nombreuses absences du coté de Valence on eu pour effet d’affecté plus leur défense que leur attaque. Difficile de garantir une victoire de Valence . Mais je pense que l’over est bien plus raisonnable.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Plus de 156,5 points dans le match : @ 1,55 (2%)

➡️ FUN : Valence et plus de 160,5 points dans le match : @ 2,50 

Si le pari « safe » basket ne passe pas, une analyse sera postée à 15h