Limoges – Levallois

Alors je vous situe le contexte c’est le seul match de la carte basket aujourd’hui. Dès le début je savais que je n’allais pas vous proposer la victoire du CSP vu la façon dont il se sont fait tapé comme des pucelles mardi dernier à Strasbourg (100-70). Même si il sont favori ce soir ce n’est pas une bonne stratégie de miser sur une victoire surtout au vue de la cote trop faible. 

Levallois aussi à été victime d’un viol sur leur dernier match. Humilié à domicile contre Dijon, Levallois n’a rien pu faire contre le dynamisme et l’efficacité du JDA, résultat 79-103. 

Dans la course à la défaite la plus humiliante les deux clubs viennent de frapper fort, je me méfierais donc de l’un comme de l’autre. 

Cependant ne considéré pas Levallois si désarmé que cela. Ce soir ce sera le retour de Klemen Prepelic 2nd meilleur marqueur du championnat et meilleur marqueur de Levallois avec 16.6 points par matchs.

Levallois le sais, il leur suffit d’une seule victoire pour rattraper limoges et avoir la chance d’accéder au top 8 et disputer les playoffs.

Je vois un match serré ce soir.  Prepelic rechausse les baskets et ca risque de faire mal à limoges. 

Mais petite mise en revanche pas de grande confiance.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Levallois gagne ou ne perd pas de plus de 8 points  :  @ 1,54  (1%)