S.Oliver Baskets – Bayreuth

S.Oliver Baskets – Bayreuth

Avant dernier match pour Wurzburg avant la fin de la saison régulière. Et surtout c’est la toute dernière chance pour eux de se qualifier pour les playoffs.

Pour réaliser cet exploit il leur faudra cet après midi l’emporter contre Bayreuth et que en même temps Frankfurt tombe sur le parquet d’Oldenburg (ce qui risque fort d’arriver) donc la tache est loin d’être insurmontable. D’autant plus que Wurzburg est redoutable à domicile. En témoigne une série de 3 victoires consécutives.

La forme de l’équipe semble au beau fixe et Wurzburg a les armes pour se défendre à domicile contre Bayreuth, comme ils sont toujours réussi à le faire depuis 2015. 

Bayreuth n’est pas dans l’urgence d’une victoire. Les playoffs sont déjà acquis pour eux, de plus, les matchs à l’extérieur ne sont pas leur point fort. Seulement  3 victoires à l’extérieur sur leur 10 derniers déplacements. Alors qu’a l’inverse Wurzburg est la 6ème équipe la plus solide à domicile.

Wurzburg pourra faire confiance à son petit prodige Robin Benzing tout droit venu d’Espagne, le meilleur marqueur de l’équipe (17,4 points par match) et dans une forme éclatante et aura la rage aujourd’hui pour mener son équipe à la victoire. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de S.Oliver Baskets:  @ 1,9  (2%)