Red Bull Salzbourg – OM

Red Bull Salzbourg – OM

L’OM, victorieux 2-0 au match aller, est plus proche que jamais d’une finale européenne, ce qui n’est plus arrivé pour un club français depuis plus de 10ans. Mais Salzbourg ne lâchera pas facilement et tentera le tout pour le tout dans ce match retour.

Les autrichiens ont loin d’avoir été ridicule au match aller, et aurait mérité un score moins lourd. Je les ai trouvés bons dans l’impact physique et dans la capacité à se projeter vers l’avant, mais la finition n’a pas été au rendez-vous. Je le vois corriger le tir pour ce 2ème match et marquer au moins un ou deux buts dans le match. Cette équipe n’est pas là pour rien et a tout de même éliminer le Borussia Dortmund et la Lazio. Cela serait étonnant de les voir perdre les deux confrontations.

Les marseillais viendront pour défendre et pour exploiter au mieux les situations de contre-attaque. Je pense que les joueurs marseillais vont souffrir physiquement. Après avoir tout donné au match aller, Rudi Garcia a à peine fait tourner contre Angers en championnat (seulement 3 joueurs), preuve que son effectif n’est pas si profond que cela. Si l’OM arrive à tenir en première mi-temps, je les vois craquer en 2nde par manque de fraîcheur physique. Mais je les vois difficilement se faire éliminer, d’autant plus qu’un seul but côté marseillais obligeraient les autrichiens à en mettre 4 pour se qualifier.

Portés par son public dans un stade où ils ne perdent quasiment jamais, je vois Salzbourg tout donner pour espérer une qualification face à un OM qui à mon avis sera timide.

➡ Victoire de Salzbourg, remboursé si match nul @ 1.53 (2% de la bankroll football)

Vous pouvez également tenter la victoire en sec car je le trouve value.