Cholet – Bourg-en-Bresse

Dès le début c’est le seul match qui pour moi présentait un intérêt. Les autres match de Jeep Élite ont des cotes qui n’en valent pas la peine. J’aurais pu vous proposer de la BBL avec le début des playoffs, mais une petite info croustillante m’a confirmer de sélectionner ce match. Que ça gagne ou que ça perde il y a un coup a jouer ! 

Cholet après une saison pitoyable et une seule victoire en 11 match à décider de réagir en ajoutant à son effectif Isaiah Cousins. L’arrière américain drafté par Sacrémento en 2016 est dans l’équipe depuis seulement 4 jours et affiche des statistique plutôt encourageante. Mais il est bien trop tôt pour faire un bilan.

L’infos du jour c’est le forfait de Jonathan Rousselle, blessé aux adducteurs lors de la 2e mi-temps du match perdu à Nanterre. Le meneur français du 5 de départ de Cholet est un véritable pilier pour l’équilibre de son équipe. Son absence serait une raison suffisante pour dérégler le jeu de Cholet. Ce sera à la jeune recrue américaine de se surpasser ce soir pour pallier à cette absence. 

Mathématiquement, Cholet à besoin d’une victoire pour être sauvé de la relégation. Mais pour la JL l’enjeu est tout aussi voir plus important, leur place en playoffs peut se jouer jusqu’au dernier moment et le moindre faux pas risque d’être fatale. 

Même si il est risqué de miser sur une victoire Bourg-en-Bresse, la JL aura de quoi embêter Cholet. Le match risque d’être serré.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Bourg-en-Bresse gagne ou ne perd pas par plus de 4 points :  @ 1,6  (1%)

➡️ Fun : Victoire de Bourg-en-Bresse par au moins 5 points : @ 2,9