Dijon – Guingamp

Ce sont deux équipes aux parcours similaires qui s’affrontent en cette fin d’après-midi. Respectivement 11ème et 13ème, Guingamp et Dijon devraient nous offrir du spectacle car ces deux équipes ne peuvent plus rien espérer en championnat. Dijon aura eu un beau parcours cette saison. Cinquième attaque de Ligue 1, l’équipe de Dall’Oglio aura plu par son jeu offensif et par son ses matchs assez spectaculaires. Leur force aura été leur stade, où ils ont déjà réussi à récolter 30 points, et dans lequel ils ont marqué dans 16 de leurs 17 matchs. Il y a beaucoup de blessés dans cette équipe, mais Tavares, le meilleur buteur de l’équipe, fait son retour aujourd’hui et pèsera sur la défense guingampaise.

Guingamp est l’équipe en forme en cette fin de championnat. Auteurs d’un match au PSG où ils auraient pu mériter la victoire, les bretons ont finalement fait match nul et ont confirmé leur excellente forme du moment. Le match contre Monaco fut également très abouti. L’arrivée de Clément Grenier a été très bénéfique pour le club, car elle a permis d’équilibrer encore plus cette équipe. Les bretons sont invaincus sur les 5 derniers matchs, et ont marqué au moins deux buts dans ces 5 matchs.

Tous les voyants sont au vert pour assister à un beau match avec des buts : deux équipes offensives, qui jouent sans pression et qui voudront bien finir leur saison. Guingamp est plus en forme et commencera ce match avec plus de confiance que son adversaire.

⏩ Plus de 2.5 buts @ 1.75 (1.5% de la bankroll football)