Boulazac – Bourg-en-Bresse

Match capital pour les deux équipes. Cette rencontres se fait dans le cadre de la 28ème journée, le match à été reporté à aujourd’hui et promet d’être un véritable spectacle.

Boulazac contre toute attente à miraculeusement trouvé une porte de sortie pour éviter la relegation. Pour cela il leur fallait une défaite de Cholet et de Antibes scénario qui s’est réalisé. Il ne leur reste plus qu’a gagner ce soir pour sortir de l’avant dernière place. 

les hommes de Claude Bergeaud après une saison raté se rassure un peu à domicile avec 5 victoires sur leur 10 derniers matchs joués sur leur parquet. 

Cependant la raquette de Boulazac à connu un nouveau coup dur le week-end dernier. Après avoir perdu Ndudi Ebi, c’est Brandon Ubel qui sera forfait ce soir après une blessures au genou. Nul doute que l’absence d’un joueur du 5 de depart de Boulazac influencera d’une manière ou l’autre l’équilibre du groupe. 

Bourg-en-Bresse va se battre pour décrocher ce match. Après une victoire face à Cholet il serait trop bête de s’arrêter au porte des phases finales. Les Brestois n’ont plus que 2 journée à tenir. Gagner ce soir c’est sécuriser leur place en playoffs en creusant un écart dans le classement avec l’Élan Béarnais et Levallois. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de Bourg-en-Bresse: @ 1,8  (1%)