Atlanta United – Sporting Kansas City

Atlanta United – Sporting Kansas City

Ce sont les deux leaders de leur conférence respective qui s’affrontent aujourd’hui. D’un côté, nous avons Atlanta, qui cartonne en ce début de saison avec 7 victoires en 9 matchs, et de l’autre SKC qui étonne avec 6 victoires, 2 matchs nuls et 2 défaites en 10 matchs.

L’équipe d’Atlanta est maintenant connue pour être très spectaculaire, notamment à domicile dans son magnifique stade. En effet, cette équipe est portée par deux joueurs qui réalisent un début de saison parfait : Martinez et Almiron. Le premier est meilleur buteur de la MLS et profite notamment des caviars proposés par ses coéquipiers. Le second est le meilleur joueur de la compétition pour le moment, et étonne par sa vitesse, sa lecture du jeu et sa qualité de frappe. Atlanta a effectué un presque sans faute pour le moment à domicile, avec 4 victoires et un match nul, et ce en marquant au moins deux buts.

Le Sporting se déplace avec l’intention de ne pas perdre. Privée de Gutierrez, meilleur buteur et meilleur joueur du club pour le moment, le SKC aura plus de difficultés à se créer des occasions, car il est démontré que l’équipe marque beaucoup plus quand ce joueur est présent. Il n’en reste pas moins que cette équipe devrait avoir tout de même quelques occasions. Russell devrait être l’homme à suivre côté SKC, lui qui est très technique et très vif.

Je pense qu’il y aura du spectacle aujourd’hui, comme à chaque match d’Atlanta au Mercedes Benz Stadium. Ce sont deux équipes en confiance qui vont s’affronter, et qui ont des arguments offensifs à faire valoir. Même si Gutierrez est absent, le potentiel offensif reste intéressant.

⏩ Victoire d’Atlanta & plus de 2.5 buts dans le match @ 2.23 (0.75% de la bankroll)