Ludwigsburg – Bayreuth

Ludwigsburg – Bayreuth

Top départ pour les playoffs chez nos voisins allemand. Premier match des quarts de finale pour ces 2 équipes. Ludwigsburg, au terme d’une saison de qualité s’est qualifié en prenant la troisième place de la ligue, juste derrière la Bayern et l’Alba Berlin.

6ème qualifié, Bayreuth s’est laissé allé sur ces deux derniers match de la saison régulière avec 2 défaites, dont une à domicile le 29 avril contre son adversaire du jour Ludwigsburg. 

Ce soir nous ne nous ferons pas avoir par la motivation des équipes. Dans cette première manche des playoffs les enjeu sont gros et pour chacun des clubs. 

Avantage certain à Ludwigsburg concernant la qualité de jeu et la forme de l’équipe. Les hommes du MHP Riesen ont déjà prouvé leurs supériorité face à Bayreuth cette saison en s’imposant 3 fois leurs de leur 4 dernières rencontre. 

Si on prend comme référence leur dernière rencontre qui a eu lieu il y a seulement 10 jours, nul doute que le MHP pourra se passer de ses deux joueurs absent pour blessures Justin Sears et Johannes Thiemann.

Les stars de leur dernière rencontre ont été Evans et Cook qui à placé 14 points. 

Si le MHP à été capable d’aller s’imposer sur le parquet de Bayreuth il y a 10 jours, l’avantage sera clairement de leur coté ce soir. Ludwigsburg va tout faire pour prendre cette manche à domicile avant d’aller affronter les Bayreuth sur leur parquet. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️Victoire de Ludwigsburg par au moins 5 points : @ 1,66  (2%)