Divina Joventut – Fuenlabrada

Plus que 2 matchs à domicile pour Joventut. Après une saison difficile l’équipe se retrouve 15ème en bas de classement.

Bien que le maintien semble assuré il leur reste tout de même à le sécuriser définitivement aujourd’hui.

Joventut est sur une forme incroyable sur ces dernier matchs. Un veritable redressement qui a permis à l’équipe de remporter ses 4 derniers matchs. Certains matchs contre des adversaires de taille comme Valence ou Murcia. 

Belle dynamique qui devrait se tenir aujourd’hui face à Fuenlabrada une équipe en pleine tourmente. 8 défaites consécutives pour Fuenlabrada. Même si l’accès au Playoffs n’est pas définitivement perdu, il semble cependant bien compromis. 

11ème au classement, le faible écart de points laisse encore la place à Fuenlabrada de venir chercher une place en Playoffs. Cependant pour ca il faudra compter sur les défaites d’Estudiantines, Murcia et Tenerife, et surtout que Fuenlabrada remporte ses prochains matchs. La route s’annonce donc encore périlleuse et semé d’embuches..

Les triste résultats de Fuenlabrada sont certainement influencé par la perte du meilleur marqueur de l’équipe Marko Popovic avec 14,6 points par match de moyenne. Le meneur  traine une fracture au doigt depuis deux semaines. 

Avec une forme éclatante ce qui est le total opposé de son adversaire du jour, on aurait tord de s’attendre à autre chose qu’une belle victoire de Joventut à domicile. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de Joventut par au moins 4 points : @ 1,66  (2,5 %)

Si le match ne passe pas une autre analyse basket sera posté avant 15h.