Oi Rio Pro

🏄Top départ de l’event n°4 L’Oi Rio Pro

⚠️ Cette compétition ne concerne que les parieur jouant sur des bookmakers étrangers

Il n’y a pas eu de pronostiques sur l’event n°3 car ce dernier à été annulé à cause du grand nombre de requins à proximité du line up. 

C’est partit pour un nouveau marathon de paris. Je pense ne miser que sur le premier round de cet événement car c’est l’un des seul round ou les surfeur s’affronteront à 3 et du coup nous allons avoir de belle cotes qui auraient été sinon beaucoup trop faible dans le cas de duel. 

Il est important pour vous de suivre ma stratégie de mise si vous voulez faire de l’argent. Le surf n’est pas une science exact, nous sommes comme tout autres sport soumis à la motivation des surfeurs, ce qui reste un facteur difficilement prévisible et à cela s’ajoute une externalité négatives propre à ce sport, à savoir l’Océan. Dans le cas de condition difficile la compétition ressemblera plus à un pile ou face qu’autre chose. 

Mais mes connaissances alliés à ma stratégie m’ont toujours fait sortir les poches pleine donc il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette fois ci. 

HEAT 1 SÉRIE 1 

Gros avantage à Felipe Toledo qui je trouve n’as pas encore trouvé le crédit qu’il mérite cette saison malgré des performances largement au rendez-vous.

Eliminé en quart de final du Pro Gold Coast, Teledo est bien présent encore cette année. Il l’a encore prouvé en nous envoyant de bonnes vagues avec un style tout aussi dynamique agressifs et original dont il a le secret. Toledo est un surfeur qui a le grand avantage de s’adapter facilement au différents types de spots, ce qui reste difficile pour la plupart des surfeurs. La rapidité du beach break brésilien ne devrait pas lui faire défaut. 

➡️ Felipe Toledo : @ 1,6 : 1% 

HEAT 1 SÉRIE 2 

Heat plus délicat. D’un côté nous avons la vedette sud africaine Jordy Smith, surfeur hors pair, avec un style très clean et classique face à deux rookie, Hermes et Pupo.

Mais méfiance, Jordy n’est pas sur son spot de prédilection. Alors qu’il peut exceller sur de longue et belle vague comme celle de ses home spots à Durban ou J-Bay, il en est autre chose sur le beach break de Rio. 

Cependant je compte sur son expérience pour passer ce premier round comme il l’a fait sans problème sur les 3 dernières compétitions. 

➡️ Jordy Smith  : @ 1,75 : 1% si Toledo passe sinon 2,5%

HEAT 1 SÉRIE 4

Heat tout aussi délicat que le dernier. Début de saison bien raté pour le JJF. Florence à perdu bêtement des heats à cause de sa stratégie. A vouloir trop bien faire à attendre les bonne vagues, (qui ne sont jamais venu) il s’est incliné face à Mikey Wright au round 2 du Quick Pro cette année. Même si je sais que Florence est redoutable et à su faire preuve d’une bonne lecture de vague sur plusieurs épreuves du CT notamment sur des spots beach breaks, sa faible cote et son début de saison raté me donne envie de tenter quelque chose de plus intéressant pour ce round. 

Mikey Wright de son coté est bien partie pour finir au sommet cette saison. Éliminé au round 3 du Quick Pro il a su s’adapter avec un surf de qualité lorsque il s’engageait sur une vague, mais surtout une stratégie qui à payé. Très dynamique il n’a pas laissé son sort entre les mains de l’Océan comme Florence mais à su se débrouiller pour faire monter son score. 

➡️ Mikey Wright   : @ 3,8 : 1% 

HEAT 1 SÉRIE 5 

Le heat de la facilité. Medina le chien enragé du CT à la maison chez lui au Brésil. Le vice champion du monde devrait facilement s’imposer si il arrive à canaliser son énergie et qu’il fait attention à ne pas gêner ses petits coéquipiers pour pas qu’on lui retire des points pour interférences. 

➡️ Gabriel Medina   : @ 1,6 : 1% si 3/3 ou 2/3, 3% si 1/3, 

HEAT 1 SÉRIE 6 

À la forme et l’historique des performances Wilson l’emporte largement. Blessé à l’épaule au début de saison il a tout de même participé aux événements mais pas seulement il a aussi carrément gagné le premier ! Quel surfeur !! Très fluide et technique Wilson a su surprendre. Saison incroyable l’année dernière il semble pour parti pour faire encore mieux cette année. Difficile de miser autre chose que lui. 

➡️ Julian Wilson  : @ 1,75 : 1% si 4/4 ou 3/4, 2% si 2/4, 4,5% si 1/4

HEAT 1 SÉRIE 7

Avantage du terrain considérable pour Italo Ferreira. C’est lui qui a remporter cette étape l’année dernière. Sans compter qu’il vient d’être sacré vainqueur de l’étape précédente à Bells Beach face au mythique Mike Fanning. Italo qui après des années n’a pas pu percer dans le haut du classement pourrait voir son heure arriver sur cet événement. 

➡️ Italo Ferreira   : @ 1,75 : 1% si 5/5, 4/5, 2% si 3/5, 4% si 2/5, 7% si 1/5

HEAT 1 SÉRIE 8

On termine avec mon nouveau chouchou de la saison, Griffin Colapinto. À lui tout seul il nous a faut ramasser beaucoup d’argent cette saison. Dès la la reprise du CT, je vous avez prévenu du potentiel de cette nouvelle étoile montante du surf. Après de superbe résultats sur les étapes précédentes Colapinto devrait continuer dans sa lancée sur cet event. Il fait parti de ces surfeurs pouvant s’adapter sur des spots et vagues très différentes. On va prier pour le voir tout aussi en forme que sur les event précédents. 

➡️ Griffin Colapinto : @ 2,1 : 1% si 6/6, 5/6;, 4/6, 4% si 3/6, 7% si 2/6