Oi Rio Pro

🏄Top départ de l’event n°4 L’Oi Rio Pro

⚠️ Cette compétition ne concerne que les parieur jouant sur des bookmakers étrangers

Il n’y a pas eu de pronostiques sur l’event n°3 car ce dernier Ă  Ă©tĂ© annulĂ© Ă  cause du grand nombre de requins Ă  proximitĂ© du line up. 

C’est partit pour un nouveau marathon de paris. Je pense ne miser que sur le premier round de cet Ă©vĂ©nement car c’est l’un des seul round ou les surfeur s’affronteront Ă  3 et du coup nous allons avoir de belle cotes qui auraient Ă©tĂ© sinon beaucoup trop faible dans le cas de duel. 

Il est important pour vous de suivre ma stratĂ©gie de mise si vous voulez faire de l’argent. Le surf n’est pas une science exact, nous sommes comme tout autres sport soumis Ă  la motivation des surfeurs, ce qui reste un facteur difficilement prĂ©visible et Ă  cela s’ajoute une externalitĂ© nĂ©gatives propre Ă  ce sport, Ă  savoir l’OcĂ©an. Dans le cas de condition difficile la compĂ©tition ressemblera plus Ă  un pile ou face qu’autre chose. 

Mais mes connaissances alliĂ©s Ă  ma stratĂ©gie m’ont toujours fait sortir les poches pleine donc il n’y a pas de raison que ce ne soit pas le cas cette fois ci. 

HEAT 1 SÉRIE 1 

Gros avantage à Felipe Toledo qui je trouve n’as pas encore trouvé le crédit qu’il mérite cette saison malgré des performances largement au rendez-vous.

EliminĂ© en quart de final du Pro Gold Coast, Teledo est bien prĂ©sent encore cette annĂ©e. Il l’a encore prouvĂ© en nous envoyant de bonnes vagues avec un style tout aussi dynamique agressifs et original dont il a le secret. Toledo est un surfeur qui a le grand avantage de s’adapter facilement au diffĂ©rents types de spots, ce qui reste difficile pour la plupart des surfeurs. La rapiditĂ© du beach break brĂ©silien ne devrait pas lui faire dĂ©faut. 

➡️ Felipe Toledo : @ 1,6 : 1% 

HEAT 1 SÉRIE 2 

Heat plus délicat. D’un côté nous avons la vedette sud africaine Jordy Smith, surfeur hors pair, avec un style très clean et classique face à deux rookie, Hermes et Pupo.

Mais mĂ©fiance, Jordy n’est pas sur son spot de prĂ©dilection. Alors qu’il peut exceller sur de longue et belle vague comme celle de ses home spots Ă  Durban ou J-Bay, il en est autre chose sur le beach break de Rio. 

Cependant je compte sur son expĂ©rience pour passer ce premier round comme il l’a fait sans problème sur les 3 dernières compĂ©titions. 

➡️ Jordy Smith  : @ 1,75 : 1% si Toledo passe sinon 2,5%

HEAT 1 SÉRIE 4

Heat tout aussi dĂ©licat que le dernier. DĂ©but de saison bien ratĂ© pour le JJF. Florence Ă  perdu bĂŞtement des heats Ă  cause de sa stratĂ©gie. A vouloir trop bien faire Ă  attendre les bonne vagues, (qui ne sont jamais venu) il s’est inclinĂ© face Ă  Mikey Wright au round 2 du Quick Pro cette annĂ©e. MĂŞme si je sais que Florence est redoutable et Ă  su faire preuve d’une bonne lecture de vague sur plusieurs Ă©preuves du CT notamment sur des spots beach breaks, sa faible cote et son dĂ©but de saison ratĂ© me donne envie de tenter quelque chose de plus intĂ©ressant pour ce round. 

Mikey Wright de son cotĂ© est bien partie pour finir au sommet cette saison. ÉliminĂ© au round 3 du Quick Pro il a su s’adapter avec un surf de qualitĂ© lorsque il s’engageait sur une vague, mais surtout une stratĂ©gie qui Ă  payĂ©. Très dynamique il n’a pas laissĂ© son sort entre les mains de l’OcĂ©an comme Florence mais Ă  su se dĂ©brouiller pour faire monter son score. 

➡️ Mikey Wright   : @ 3,8 : 1% 

HEAT 1 SÉRIE 5 

Le heat de la facilitĂ©. Medina le chien enragĂ© du CT Ă  la maison chez lui au BrĂ©sil. Le vice champion du monde devrait facilement s’imposer si il arrive Ă  canaliser son Ă©nergie et qu’il fait attention Ă  ne pas gĂŞner ses petits coĂ©quipiers pour pas qu’on lui retire des points pour interfĂ©rences. 

➡️ Gabriel Medina   : @ 1,6 : 1% si 3/3 ou 2/3, 3% si 1/3, 

HEAT 1 SÉRIE 6 

Ă€ la forme et l’historique des performances Wilson l’emporte largement. BlessĂ© Ă  l’épaule au dĂ©but de saison il a tout de mĂŞme participĂ© aux Ă©vĂ©nements mais pas seulement il a aussi carrĂ©ment gagnĂ© le premier ! Quel surfeur !! Très fluide et technique Wilson a su surprendre. Saison incroyable l’annĂ©e dernière il semble pour parti pour faire encore mieux cette annĂ©e. Difficile de miser autre chose que lui. 

➡️ Julian Wilson  : @ 1,75 : 1% si 4/4 ou 3/4, 2% si 2/4, 4,5% si 1/4

HEAT 1 SÉRIE 7

Avantage du terrain considĂ©rable pour Italo Ferreira. C’est lui qui a remporter cette Ă©tape l’annĂ©e dernière. Sans compter qu’il vient d’être sacrĂ© vainqueur de l’étape prĂ©cĂ©dente Ă  Bells Beach face au mythique Mike Fanning. Italo qui après des annĂ©es n’a pas pu percer dans le haut du classement pourrait voir son heure arriver sur cet Ă©vĂ©nement. 

➡️ Italo Ferreira   : @ 1,75 : 1% si 5/5, 4/5, 2% si 3/5, 4% si 2/5, 7% si 1/5

HEAT 1 SÉRIE 8

On termine avec mon nouveau chouchou de la saison, Griffin Colapinto. Ă€ lui tout seul il nous a faut ramasser beaucoup d’argent cette saison. Dès la la reprise du CT, je vous avez prĂ©venu du potentiel de cette nouvelle Ă©toile montante du surf. Après de superbe rĂ©sultats sur les Ă©tapes prĂ©cĂ©dentes Colapinto devrait continuer dans sa lancĂ©e sur cet event. Il fait parti de ces surfeurs pouvant s’adapter sur des spots et vagues très diffĂ©rentes. On va prier pour le voir tout aussi en forme que sur les event prĂ©cĂ©dents. 

➡️ Griffin Colapinto : @ 2,1 : 1% si 6/6, 5/6;, 4/6, 4% si 3/6, 7% si 2/6