Orlando City – Atlanta United

Orlando marche sur l’eau depuis quelques semaines et vient d’enchaîner 6 victoires d’affilée, record du club. Toutes ces victoires ont été à l’issue de matchs spectaculaires et extrêmement serrés. Dominic Dwyer est en feu et n’arrête pas d’enchaîner de superbes performances : il a marqué 6 buts lors de ces 6 derniers matchs. Tout cela ne serait pas possible sans un fabuleux Yotun qui brille au milieu de terrain.  Les matchs d’Orlando à domicile sont pour le moment spectaculaires. En effet, il y a eu au moins 4 buts lors des 4 derniers matchs à domicile d’Orlando, qui dispose également d’une défense assez fébrile.

Atlanta voudra logiquement se relancer après la défaite cruelle à domicile le week-end dernier. Les hommes de Martino n’ont pas réussi à faire la différence et, après expulsion du gardien, se sont logiquement inclinés. Josef Martinez et Miguel Almiron seront les hommes forts, et au vue de leur talent, devraient faire céder au moins une fois la défense d’Orlando. Cette équipe est moins spectaculaire à l’extérieur qu’à domicile mais sait tout de même être efficace. Face à une équipe en pleine confiance, il faudra jouer le meilleur football possible.

Toutes les conditions sont réunies pour assister à un match spectaculaire : les deux équipes produisent du jeu offensif et spectaculaire. Même si Atlanta a subi sa 2nde défaite de la saison, ils gardent tout de même confiance et vont réagir aujourd’hui.

⏩ Les deux équipes marquent & plus de 2.5 buts dans le match @ 1.61 (1% de la bankroll football)