Caen – PSG

Caen – PSG

Caen n’es pas encore maintenu, et doit se satisfaire au moins d’un point aujourd’hui pour pouvoir se maintenir. Les caennais n’y arrivent plus du tout en championnat et ont dangereusement glissé dans le classement jusqu’à parvenir à cette 17ème place. Avec trois points d’avance sur Toulouse, les chances caennaises de se maintenir restent très fortes, mais attention tout de même avant de recevoir le champion de France. Caen est la pire attaque de Ligue 1, et de loin, et misera sur une bonne rigueur défensive aujourd’hui. Quelques absents sont à noter ce soir (Crivelli, Vercoutre, Diomande, Bessat) et je pense que les normands ne prendront aucun risque aujourd’hui face à un PSG déjà en vacances.

Le PSG est clairement en roue libre en cette saison. Les raisons sont simples : presque tous les joueurs de cette équipe sont des internationaux, et par conséquent ne veulent prendre aucun risque avant cette Coupe du monde. Payet, Koscienly, ou encore Dani Alves ont vu récemment leur chance de mondial disparaître, et bien évidemment tous les internationaux ont cela en tête. Le PSG ne peut plus obtenir les 100 points en championnat et n’aura donc plus de challenge pour cette dernière journée. Cavani, Verratti, Dani Alves et Thiago Silva sont absents, et les autres auront déjà la tête à cette coupe du monde. Cela fait maintenant quatre matchs que les parisiens ne proposent presque plus rien, et le match face à Rennes a clairement été le symbole de cette fin de saison.

Les caennais s’appliqueront à bien défendre, tandis que le PSG, en roue libre, ne proposera pas un football extraordinaire ce soir.

⏩ Moins de 3.5 buts @ 1.65 (2% de la bankroll football)