Toronto FC – Orlando City

Toronto FC – Orlando City

Le champion MLS en titre n’est pas à la fête en ce début de saison. On pensait que la CONCACAF était à l’origine de ces mauvais résultats, mais ces derniers persistent alors que cette compétition est terminée ! Toronto n’a gagné que 2 de ses 9 premiers matchs et demeurent la 2nde pire défense de sa conférence. Cette commet beaucoup trop d’erreurs individuelles et ne trouve pas de solutions défensives dans ce début de saison. En plus de cela, les canadiens doivent faire face plusieurs absents. Giovinco, la star de l’équipe, est suspendu, et Altidore est toujours blessé, autant dire qu’il ne reste plus grand monde devant.

Orlando réaliste quant à lui un début de saison au-dessus des objectifs. Les Lions sont confortablement installés à la 4ème place de la conférence Est et a réussi à enchaîner 6 victoires consécutives, avant de tomber dimanche contre Atlanta, qui est pour moi la meilleure équipe de ce début de saison. Orlando n’a donc pas à rougir et reste confiant pour les prochains matchs, à commencer par celui-ci. Dwyer, meilleur buteur de l’équipe, n’a pas trouvé le chemin des filets la semaine dernière, mais ayant inscrit 6 buts en 7 matchs, il sera l’homme clé côté Orlando. Yotun étant blessé, ce sera à Kljestan de faire le jeu et de porter son équipe, lui qui est décisif presque à chaque rencontre de son équipe.

Orlando aborde ce match en statut d’outsider, mais demeure supérieure à Toronto sur ce début de saison, que ce soit sur les performances collectives ou individuelles, mais est également en plus grande confiance.

Victoire d’Orlando ou match nul @ 2.25 (0.5% de la bankroll football)