Atlanta United – New York Red Bull

Atlanta United – New York Red Bull

Après avoir chuté contre SKC il y a deux semaines, Atlanta a bien réagi la semaine dernière en s’étant imposé à Orlando, une des meilleures équipes MLS du moment. Grâce à cette victoire, Atlanta est confortement installé à la tête de la conférence Est. Atlanta voudra réagir à domicile, et avec une équipe au complet, nous risquons de voir une grosse envie offensive de l’équipe. Martinez et Almiron sont toujours aussi constants en ce début de saison, et sont bien supplés par des joueurs comme Barco ou Villalba. Nul doute qu’Atlanta parviendra à marquer au moins un ou deux buts aujourd’hui dans son stade magnifique.

Mais il faudra se méfier de l’adversaire du jour. Les Bulls disposent d’une des meilleures attaques de la ligue, portés par son attaquant vedette : Wright-Philipps. Il ne faut pas oublier des joueurs clés comme Valot ou Romero qui portent cette équipe. NYRB sait se créer des actions de but et sait être efficace, et face à la défense d’Atlanta, il ne serait pas impossible de les voir faire trembler les filets, eux qu’ils l’ont fait dans 8 de leurs 9 premiers matchs. Depuis la 2ème journée, les matchs des Bulls sont souvent spectaculaires, et ce match face à Atlanta risque de l’être aussi, car ces deux équipes sont en confiance et auront toutes les deux des volontés offensives.

La côte n’est pas très spectaculaire mais mérite tout de même le détour. Les grands championnats étant fini, je préfère sécuriser pour le moment et en apprendre de mieux en mieux chaque semaine sur la MLS, qui est un championnat en sacrée expansion.

⏩ Plus de 2.5 buts @ 1.50 (1.5% de la bankroll football)