Baskonia – Barcelone

Baskonia – Barcelone

1er match des demi-finale des playoffs de la liga Endesa ou Baskonia recevra Barcelone. Je vous déconseille de miser sur un vainqueur de ce match car Barcelone cette saison est l’équipe inconstente par excellence. Après un raté des plus majestueux en Euroligue, Barcelone avec à enchainé les contre performances tout au long de la saison. Quelque chose ne va pas dans cette équipe cette saison. Capable du meilleur comme du pire on se lance dans un véritable jeu de hasard avec cette formation. On va donc partir sur un under. Ce choix est motivé par plusieurs raisons. 

La première est que Barcelone peut nous lâcher encore un match bien pourri dont eux seul ont eu le secret cette saison. Même si on dénote une bonne reprise sur la fin de saison, c’est face à une équipe solide comme Baskonia que Barcelone serait susceptible de s’effacer. 

La seconde raison est l’absence et l’incertitude de certains joueurs clé dont la star principale de Baskonia Tornike Shengelia 15,5 points par match. Même si son absence n’est pas officielle, L’affaiblissement du joueur après une blessure au côtes l’a écarté des entrainement jusqu’a présent. On doute donc fort de sa présence ce soir.À cela s’ajoute les possibles absences du coté de Barcelone de Pau Ribas et Pierre Oriola tout deux blessé à la cuisse droite. 

Possible de voir Barcelone faire tourner pour ce soir, stratégiquement pour assuré le match retour à domicile. Beaucoup de scénarios sont possible ce soir. Mais dans la plupart je penses qu’ils seront favorable à un Under. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️  Moins de 172,5 points dans le match : @ 1,56 ( 1 %)