Limoges – Monaco

Limoges – Monaco

4ème match de ces demi-finales de Jeep Élite entre Limoges et Monaco.

Je suis super content d’avoir vu dans le mille le déroulement du match n*3 !  Mais quel match ! quand tout semblait perdu pour Limoges à la mi-temps, ou Monaco loin devant menait de 10 points, le Q3 à complètement re dessiné l’issue du match en faveur de Limoges. Ce qui nous a au final permit de faire passer une belle cote @ 3,4.

Monaco à fait exactement le match que j’attendais d’eux, comme convenu Robinson à joué à peine plus de 15 minutes, et les scoreurs monégasques ont été les joueurs prédisposés pour, à savoir Lacombe, Kikanovic, et Sy.

En revanche je suis un peu déconcerté de voir le déroulement du match du coté de Limoges. Ce sont des joueurs largement au dessus de leur stats de la saison qui ont ramené les points ce soir. Alors que Hayes et Howard avec respectivement 22 et 29 minutes de jeu ont été bien moins productifs qu’a leur habitude.

Assez surprenant !! Devons-nous nous méfiez d’un retour un forme de ces deux grand scoreurs du CSP ? Il y a un risque mais difficile tout des même pour 2 joueurs ayant excédé les 20 minutes de jeu, de se présenter sous une meilleure forme seulement 2 jours après le match 3. 

Alors que du coté de Monaco il nous suffirait seulement d’un Robinson en forme pour boucler l’affaires des demi ! Avec un banc plus profond et performant c’est dans ce genre de phase de jeu intense que Monaco peut asséner le coup de grâce. 

Dans une logique de pousser mon analyse jusqu’au bout je donne Monaco gagnant de ce match 4. Principalement car je pense que Limoges à tout donné au match 3. Monaco devrait se défaire d’un adversaire essoufflé à l’issue de ce 4ème match.

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire de Monaco : @ 1,59 ( 1 %)