New-York City – Atlanta United

New-York City – Atlanta United

Ce sont sans doute les deux meilleures équipes MLS qui s’affrontent en cette fin d’après-midi. New-York City a pour l’instant fait le plein à domicile avec 6 victoires en 6 matchs, avec 18 buts marqués (ce qui fait une moyenne de 3 buts marqués par match). NYC dispose d’une grande frappe offensive et peut compter sur son trio Villa (8 buts, 3 passes), Tajouri (7 buts, une passe), et Moralez (6 buts, 3 passes), qui est tout simplement au-dessus du lot en MLS. Cependant, la défense new-yorkaise peut connaître quelques failles, et on l’a vu récemment quand elle a pris trois buts contre Houston et quatre buts contre les Bulls dans le derby.

Atlanta ne viendra pas seulement pour faire bonne figure et voudra ramener quelque chose de New-York. En effet, le leader MLS peut compter sur son formidable duo d’attaque composé de Miguel Almiron (6 buts et 4 passes) et Josef Martinez, meilleur buteur de MLS avec 12 buts, qui vient fraîchement d’inscrire un triplé contre Philadelphie. Atlanta a connu tout de même des difficultés récemment en perdant à domicile contre les Bulls et SKC. Mais cette équipe a marqué au moins un but dans ses 5 derniers matchs à l’extérieur et demeure la meilleure équipe à l’extérieur (4 victoires, un match nul, une défaite).

NYC aura très probablement la possession dans ce match mais s’exposera aux contres éclairs d’Atlanta qui pourront être assassins. Les deux meilleures attaques MLS se rendront coup pour coup et il est très probable que l’on voit des buts en cette fin d’après-midi.

⏩ Plus de 2.5 buts @ 1.53 (1.5% de la bankroll football)