Costa Rica – Serbie

C’est un match au scénario très difficile à prévoir qui nous attend. Avec toutes ces surprises lors de cette première journée de CDM, il faut être le plus prudent possible et jouer les values qui s’offrent à nous. La Serbie disputera la 2ème CDM de son histoire et aura à cœur de gagner ce premier. Cette équipe a produit du jeu lors des phases de qualifications, et dispose de milieux talentueux qui savent manier le ballon. Face au Costa Rica, les Serbes auront le ballon et normalement plus d’occasions que son adversaire. Matic sera là à la récupération, tandis que Milinkov-Savic pourrait être le joueur qui fera basculer le match, tout comme Mitrovic et son sens du but.

Mais attention au Costa Rica, quart de finaliste en 2014 et qui n’est plus à sous-estimer. Cette équipe semble moins solide qu’il y a quatre ans, en atteste les récents matchs amicaux où elle a pris 4 buts contre la Belgique, 2 contre l’Angleterre et 5 contre l’Espagne. Autant dire que les costariciens ont du mal à défendre face à des équipes qui produisent du jeu. Mais elle peut être capable de prendre les serbes en contre, qui disposent d’une défense plutôt vieillissante, avec Kolarov et Ivanovic.

Un match nul serait une mauvaise opération pour les deux équipes, avant d’affronter le Brésil et la Suisse. Les serbes semblent un cran au-dessus techniquement et il serait étonnant de les voir perdre aujourd’hui. Ils voudront réaliser une bonne opération et vaincre cette défense qui a beaucoup perdu en solidité.

⏩ Victoire de la Serbie ou match nul & plus de 1.5 buts @ 1.76 (1% de la bankroll football)

Pour les joueurs hors arjel, et notamment sur 1XBet, je vous conseille le Serbie over 1 @ 1.52 sur lequel je place 1%. Si vous n’êtes pas hors-arjel, placez 1.5% sur le premier bet.