Baskonia – Real Madrid

Baskonia – Real Madrid

Une première dans l’histoire de Blackbet sur ce que je vais vous proposer. Avec une très grosse mise aussi et une cote assez faible. La première cote inférieur @ 1,5 que je vous propose depuis un moment. 

Le Réal Madrid mène 2-1 dans cette finale toujours avec des matchs à suspens. Je ne vois rien de sûr pour ce match n°3  car pour moi l’issue des playoffs s’est joué le 17 juin dernier lorsque Madrid à remporté la victoire sur le terrain de Baskonia. Je m’explique, en cas de victoire de Baskonia ce soir, le game n°4 se jouera à Madrid énorme avantage pour le leader incontesté de la capitale qui si jamais ne finit pas le travail ce soir bouclera l’affaire chez eux au terme de 5 matchs. 

Mais voyons, Madrid le sais, l’équipe a largement le potentiel de battre une dernière fois Baskonia sur leur parquet. Ce match se jouera à la motivation pure ! Et la motivation est un facteur quasi impronosticable.  La seule chose sur c’est que Baskonia joue son barround d’honneur ce soir et donc l’équipe sera enragé ! L’issue de la rencontre reposera clairement dans les mains du Réal qui selon son envie ou non fera le nécessaire pour contenir les basques comme ils savent le faire. 

Une bonne motivation madrilène pourrait être le fait d’avoir des vacances prématurées en cas de victoire. (et ainsi profiter de la coupe du monde devant le canapé plutôt que sur un parquet). D’un autre coté pas de stress pour aller chercher la victoire. Il est possible que si Madrid se fait peur sur la première mi-temps le club laisse filer le match stratégiquement pour assurer une victoire à domicile.

Je déconseille donc de jouer un résultat sur ce match. Cependant j’ai trouvé un beau value bet.

Car quoiqu’il arrive, Baskonia sera épuisé ce soir ! 

Et oui des value bet avec des cotes @ 1,2 ça existe. Madrid remporte le trophée @ 1,2 est un gros value bet. Si la cote avait été juste elle serait @ 1,1. Je m’explique, dans l’histoire des playoffs de la liga Endesa, en situation de finale et à l’issue de 3 matchs de finale joué, l’équipe qui menait 2-1 à remporté le trophée dans 90% des cas sur les 10 dernières années. Ce qui ramène le Réal Madrid gagnant de la compétition @ 1,1 au lieu de 1,2 . Voici comment trouver mathématiquement un value bet.

A cela s’ajoute des facteurs difficilement quantifiable mathématiquement. Et nous avons avec nous un facteur supplémentaire incontestablement en notre faveur à savoir que le Réal Madrid est à son Apogée avec une saison incroyable et en poche le titre européen le plus prestigieux. 

En plus d’avoir les chiffres de notre cotés le contexte confirme que nous avons la un bon value bet. 

Cette cote complètement craqué est disponible sur winamax en Arjel ! c’est incroyable même les meilleurs book hors artel qui ont normalement les cotes les plus élevé du marché ne proposent pour ce paris que des cotes inférieur @ 1,1 ! Premier arrivé premier servit les amis ! A vos marques prêt, partez… 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Réal Madrid Vainqueur de la compétition @ 1,2  5% (Winamax)