Pologne – Sénégal

La lutte sera sûrement acharnée. Après un résultat positif probable des colombiens, polonais et sénégalais voudront débuter de la meilleure manière possible leur tournoi. La Pologne semble favorite pour ce match mais il faudra se méfier de cette équipe sénégalaise qui dispose d’excellents joueurs à toutes les lignes du terrain.

Les deux équipes possèdent beaucoup d’atouts offensifs. Lewandowski, Grosicki, Blaszczykowski d’un côté, Mané et Sarr de l’autre. Je pense que l’on peut s’attendre à un match plus offensif que ce que pensent les bookmakers. Les sénégalais évolueront sûrement en contre-attaque et je pense qu’ils auront beaucoup d’opportunités de prendre la défense polonaise de vitesse, surtout sans son patron Kamil Glik, blessé avant le Mondial. Je ne me fais également pas de soucis pour l’attaque polonaise qui est régulièrement très efficace et qui selon moi parviendra à marquer au moins un but aujourd’hui.

L’homme clé sera bien évidemment Robert Lewandowski, véritable légende polonaise qui aura beaucoup de pression sur les épaules. Il devra faire face à Koulibaly, qui sort d’une excellente saison avec Naples et qui sera un gros client pour l’attaquant polonais. Le combat s’annonce épique. Même si le Sénégal peut réussir à inscrire un but à la Pologne, je les vois mal remporter ce match car la Pologne est une équipe qui perd très peu et qui voudra surtout ne pas se faire distancer dès le premier match. Les côtes du match annoncent un match relativement équilibré, c’est ce que je pense aussi même si je donne un avantage à la Pologne qui possède beaucoup de joueurs d’expérience.

⏩ Victoire de la Pologne ou match nul & plus de 1.5 buts @ 1.94 (1% de la bankroll football)