NZ Warriors – Cronulla Sharks

Je viens de trouver l’information qui m’est passé au travers hier, certains joueurs venaient d’être appelé en sélection national le week end dernier ce qui a impacté certaines équipes dans lesquelles tout les joueurs n’ont pas bénéficiers d’un temps de repos suffisant pour pouvoir enchainer sur les match de cette semaine. Je m’excuse c’est une information qui n’aurait pas du m’échapper hier. 

Du coup aujourd’hui je vous propose d’utiliser ces information pour tenter un petit coup qui à mon sens mérite sa piécette. Les sharks se déplace en Nouvelle Zélande pour affronter les Warriors. 

Il est bon de savoir que beaucoup des Kiwis (NZ) ont participé à l’effort national et ont donc eu un programme charger et doivent encore trainer cela dans les jambes. A l’exception de Johnson leur meilleur marqueur et Tuivasa-Sheck qui ne se pas parti avec la sélection national et sont donc frais pour ce match.

Pour l’anecdote les Néo Zélandais ont été victime de problèmes d’avions ce qui a certainement participer à perturber la forme de certains joueurs. Après une défaite cotre les Broncos juste avant la trêve, les Sharks sont dos au murs et vont chercher à tout donner pour éviter de rentrer en zone de danger et pour chercher une meilleurs place que la 7ème qu’ils détiennent actuellement. 

Ils pourraient profiter de la période de mou que connait les Warriors qui n’ont connu que 2 victoires sur leur 5 derniers matchs à domicile. 

Enfin l’histoire à montré que les Sharks étaient plutôt à l’aise sur la pelouse des Warriors, espérons qu’ils confirment cela aujourd’hui. Cela restera je pense un match serré, n’oublions pas que johnson sera en pleine forme. On s’enflamme pas mise de base pour ce match. 

🏆Le conseil AlphaBet 🏆

➡️ Victoire des Cronulla Sharks : @ 1,9 ( 1 %)